Taguée 11!!!

Taguée 11!!!
Ohayo minna :D !!! Daijobu??? Cette fois, j'ai été taguée par  ;) alors j'y retourne ^^
 
Poster les règles :
-Dire 11 choses sur moi!
-Repondre aux 11 questions!
-Inventer 11 nouvelles questions!
-Taguer 11 personnes

11 choses sur moi
-je suis majeure ^^
-mais je suis toujours une petite fille dans ma tête x)
-je fais une collection de portes-clés :D
-j'ai plus d'une centaine de mangas ^^
-je compte bien retournée à la Japan Expo *^*
-j'ai énormément de surnoms :D
-et j'adore en donner à mes amis *^*
-je suis gourmande (comme beaucoup de filles x) )
-j'apprends l'espagnol
-je ne sais pas jouer de la musique
-je fais de la couture ^^


Ses 11 questions
1)Bonjour ou bonsoir ^^ (?) Comment tu vas?:D
Bonjoooouuuuuuurrrrrrrrrrrr :D ça va et toi ^^ ???

2)tu fais quoi de beau?:D (moi je regarde lettre à Momo ^^)
je réponds à ton tag XP

3)Si tu devais choisir un garçon parmi tout les gars des mangas ce serait le quel?;) ( Moi Ryuga de Beyblade ❤)
... pour la troisième fois :
Taguée 11!!!
DAISUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *^*

4)Tu préfère danser ou chanter?:) (Moi chanter)
chanter aussi, même si je n'ai aucun talent x)

5)Si tu écoute les Vocaloid quel est ta chanson préférée?;) (Moi c'est Karakuri Pierrot de Miku)
*^* énorme dilemme –' je vais dire « Mikazuki Hime » de 96neko *^*

6)Tu es plutôt gâteau ou chocolat? (Moi...Heu..Les deux!! *^*)
plutôt gâteau au chocolat en fait XD

7)Quel qualité te défini le mieux?:) (Moi...Calme et et heu...je sais pas xD)
je dirai... gentille :3 ??? Je sais pas en fait ^^'

8)Site moi ton proverbes préfère.(moi c'est : ne fais pas aux gens ce que tu n'as pas envie que l'on te fasse) :)
mais c'est mon mien ça XD bon, bah... après l'effort, le réconfort:D

9)Tu parles combien de langues?:) (Moi 4 voir 5)
ouais bah c'est ça, nargue moi XD euh... le français, l'anglais, l'espagnol et quelques mots en japonais et encore moins en arabe x)

10)Mes questions étaient un peu stupide..Excuse moi ^^"
mais non, elles étaient très bien tes questions:D

11)Le tag touche à sa fin j'espère qu'il t'a plu et que tu ne m'en veux pas.
Mais non je t'en veux pas ;) par contre, je suis désolée d'avoir mis tu temps >.<
 

Mes 11 questions
1) bon, alors, la phrase traditionnelles pour se saluer... VIVE LA PAIX DANS LE MONDE (quand elle existera) !!!!!!!!!!!
2) je suis sûre que tu m'aimes tellement que tu m'en veux pas de t'avoir taguée ;) :3
3) tu connais les classicaloid ??? Si oui, tu aimes bien ??? Si non, bah... si tu aimes les mangas biiiiiien original et comique, va voir tout de suite :D
4) comment se passent tes vacances ^^ ???
5) UN JOUR, MON PRINCE VIENNNNNNDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
6) tu aimes le théâtre (à jouer ou à regarder) :) ???
7) quelle est la question la plus stupide que tu as entendu en classe x) ???
8)quel livre lis-tu en ce moment ^^ ???
9) j'ai l'impression que mes questions sont plus sérieuses que d'habitude, pas toi O.O ???
10) allez, faut que je me rattrape... euh... alors... je sais *^* combien faut-il d'arbres pour faire 56 pommes et 18 tables :D (me demande pas d'où je sors ça XD) ???
11)enfin, pour terminer... le personnage que tu déteste le plus te fait une déclaration. Que lui répondrais-tu ;) ??? Je vous dirai au revoir à tous les deux après la réponse: D
 

Mes 11 victimes
-Caméra-cachan  (vengeance XD )
-ma petite-fille (oui oui, je suis grand-mère u_u )
-We-are-FairyTail2-545 (pour fêter notre collaboration et notre nouvelle amitié ;) )
 
 
Voili voilou!!! Le deuxième tag de Cameby sera fait par les Mokofurby ^^ alors n'hésitez pas à nous rendre visite ;) et je posterai plus tard le troisième tag (c'est la troisième fois que j'essaie de poster celui-là, j'en ai un peu marre =_=''' x) )
Matane,
Setsu <3

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.198.246.116) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Inazuma-et-autres-mangas

    18/02/2017

    Cameby wrote: "Je te remercie beaucoup d'avoir fais mon tag!** :D

    1)je vais très bien aussi! Merci ! :D
    2)Oui je vois ça xD encore merci XP ;)
    3)Ah mais oui de Akatsuki no Yona!!** ;)
    4)Et bah dis donc..La Team Fatiguée n'a que des casseroles en chants xD on est deux!!
    5)je connais pas mais j'irais écouter ;)
    6)ah...Bah vive le gâteau au chocolat !!xD
    7)Ouip tu es gentille ! Simpa! Aimable! Confiante ! :D
    8)bah je te l'ai pris niahaha ** #lamechantecrevette xD
    Oui je l'aime tellement ce proverbe **
    9)Pourquoi je te narguerais xD
    A part l'arabe on parle les même langue ;) même si j'avoue le japonais reste à voir~ et l'anglais...N'en parlons pas xD
    10) merci c'est gentil..T.T :")
    11)Mais non ne t'inquiète pas! Et tu sais il y'a des personnes qui ne l'ont même pas rendu ...><
    Merci beaucoup ;)

    Et merci de m'avoir tagué ** X)
    Aussi je le ferais qd j'ai le temps ❤
    "

    1) de rien :D !!!
    2) encore de rien XD
    3) oui *^* he's just perfect!!! I LOVE HIM !!!!!!!!!!!!!!
    4) sinon ce serait pas drôle XD
    5) tu me diras ce que tu en penses :3 ???
    6) c'est tellement bon *^* x)
    7)... confiante??? Depuis quand XD ???
    8)parce que tu en parles autant =_= XD
    10) de rien ^^
    11) va leur parler et rappelle-leur ;)
    et De rien combo x4 :D XD
    oki doki ^^ <3 <3 <3

  • Cameby

    17/02/2017

    Je te remercie beaucoup d'avoir fais mon tag!** :D

    1)je vais très bien aussi! Merci ! :D
    2)Oui je vois ça xD encore merci XP ;)
    3)Ah mais oui de Akatsuki no Yona!!** ;)
    4)Et bah dis donc..La Team Fatiguée n'a que des casseroles en chants xD on est deux!!
    5)je connais pas mais j'irais écouter ;)
    6)ah...Bah vive le gâteau au chocolat !!xD
    7)Ouip tu es gentille ! Simpa! Aimable! Confiante ! :D
    8)bah je te l'ai pris niahaha ** #lamechantecrevette xD
    Oui je l'aime tellement ce proverbe **
    9)Pourquoi je te narguerais xD
    A part l'arabe on parle les même langue ;) même si j'avoue le japonais reste à voir~ et l'anglais...N'en parlons pas xD
    10) merci c'est gentil..T.T :")
    11)Mais non ne t'inquiète pas! Et tu sais il y'a des personnes qui ne l'ont même pas rendu ...><
    Merci beaucoup ;)

    Et merci de m'avoir tagué ** X)
    Aussi je le ferais qd j'ai le temps ❤

  • Inazuma-et-autres-mangas

    16/02/2017

    We-are-FairyTail2-545 wrote: "tu es la 1 er a me taguer merci!!!!"

    de rien :D ;) <3 <3 <3

  • We-are-FairyTail2-545

    16/02/2017

    tu es la 1 er a me taguer merci!!!!

  • Inazuma-et-autres-mangas

    16/02/2017

    kendjette25 wrote: "faiiiiiss ^^
    "

    oki, merciiiiiii :D <3 <3 <3

  • kendjette25

    16/02/2017

    faiiiiiss ^^

  • Inazuma-et-autres-mangas

    15/02/2017

    xNirina wrote: "AH NON PAS ENCORE-"

    si si ^^ amuse-toi bien surtout ;) <3 <3 <3

  • xNirina

    15/02/2017

    AH NON PAS ENCORE-

Report abuse